CLOTIBAT

Bully-les-Mines

Avis CLOTIBAT

J'hésite à commencer à travailler pour CLOTIBAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTIBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pierre BAILLY
Date de l'expérience: 2022-01-03

comment les joindre par téléphone ?
Essayé le 03.21.72.13.38 sans succès pour l'instant

Guillaume

Je viens de leur envoyer un message via leur site Facebook ? Avez vous essayé de leur envoyer un mail ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise à fuir. Ne respecte pas ses engagements et ses clients.

Jean-Christophe

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise, pourquoi ils ne ressentent pas ses engagements ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de CLOTIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLOTIBAT s'occupe de construction de piscines extérieures?

CLOTIBAT a plus à offrir à un employé que BEAUREGARD PATRIMOINE?

La sécurité dans CLOTIBAT est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COOPARTOIS COOPERATIVE H L M que dans CLOTIBAT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que CLOTIBAT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CLOTIBAT sont meilleurs que dans SOCIETE ARTESIENNE DE FUMISTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous comment va CLOTIBAT à Bully-les-Mines? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLOTIBAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CLOTIBAT Questions fréquentes