CLOTIBAT

Bully-les-Mines SIREN: 834502551 SIRET: 83450255100015

Avis CLOTIBAT

Quels sont les tarifs chez CLOTIBAT ?
Laquelle des entreprises à Bully-les-Mines recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTIBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
pierre BAILLY Date de l'expérience: 2022-01-03

comment les joindre par téléphone ?
Essayé le 03.21.72.13.38 sans succès pour l'instant

Guillaume
@pierre BAILLY

Je viens de leur envoyer un message via leur site Facebook ? Avez vous essayé de leur envoyer un mail ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise à fuir. Ne respecte pas ses engagements et ses clients.

Jean-Christophe

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise, pourquoi ils ne ressentent pas ses engagements ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
sara
la pire chose que j'ai jamais eu
Dernière tendance déco : campagne chic. Elle se caractérise par son élégance et son authenticité du style campagne anglais et du style romantique français
Vous rêvez de vous sentir chez vous comme dans une maison de campagne ? Alors, ce style est idéal pour vous.
Connaissez-vous de bons magasins de meubles sur Bordeaux ?
michel
Mobilier de France. Je recommande

La sécurité dans CLOTIBAT est-elle constamment surveillée
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COOPARTOIS COOPERATIVE H L M que dans CLOTIBAT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Est-il vrai que CLOTIBAT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CLOTIBAT sont meilleurs que dans SOCIETE ARTESIENNE DE FUMISTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, savez-vous comment va CLOTIBAT à Bully-les-Mines? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLOTIBAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur CLOTIBAT.
L'adresse du site Web est https://clotibat.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CLOTIBAT.
Où est située CLOTIBAT?
CLOTIBAT est situé ici: RUE VOLTAIRE, 62160 BULLY LES MINES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLOTIBAT.
Quand CLOTIBAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-12-13. Consultez plus d'informations sur CLOTIBAT.
CLOTIBAT recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe Maçon / Maçonne. C'est peut-être toi?
Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOTIBAT.

Avis sur CLOTIBAT dans les réseaux sociaux

Oh, CLOTIBAT a récemment posté ce message sur son site

Clôture aluminium

Les utilisateurs connaissent-ils CLOTIBAT ?