GARAGE VALLEIX

Chamalières
Automobile

Avis GARAGE VALLEIX

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE VALLEIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE VALLEIX ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Accueil adorable de la part du garagiste qui nous a réglé gratuitement un problème de voyant.Tres compétents et très aimable ! Merci

Inès

C'est super que l'entreprise a à cœur d' offrir des services adaptés aux besoins de client. Pour vous, c'était gratuit mais quels sont les prix dans ce garage?

Robin

Merci de votre recommendation. Pouvez-vous me dire combien vous avez payé ? Merci

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GARAGE VALLEIX ou en EURL GARAGE TIXIER? Quel est votre avis?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GARAGE VALLEIX, CENTRE DE L ENFANCE ET DE LA FAMILLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que GARAGE VALLEIX soit contrainte de suspendre ses opérations?

Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE VALLEIX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GARAGE VALLEIX ou GARAGE DES THERMES? Merci d'avance

GARAGE VALLEIX Questions fréquentes