Avis SAUNA LES SALINS Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand
SIREN: 432455129
L’expérience de l’utilisateur avec SAUNA LES SALINS n’est pas vérifiée

SAUNA LES SALINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAUNA LES SALINS.

Florian
Date de l'expérience: 2024-06-17

Bonjour j’aimerais savoir comment sa se passe pour si si tendre je me suis jamais rendu dans cette endroit est j’aimerais bien essayer

Ludovic

Quels sont les tarifs et les horaires d'ouverture du sauna Les Salins ? Est-ce qu'il y a des services ou des soins spécifiques proposés sur place ?

Est-il vrai que la société SAUNA LES SALINS a un meilleur système de bonus que JOANNE HUDSON?

Est-ce que vous pourriez me répondre siJOANNE HUDSON est-il un meilleur employeur que SAUNA LES SALINS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 86 visiteurs uniques

En savoir plus

ORTHOGEM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SAUNA LES SALINS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans SAUNA LES SALINS?

cyril

alexandra

cyril

432455129 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que vous travaillez chez SAUNA LES SALINS à Clermont-Ferrand? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SAUNA LES SALINS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service