CSE CPAM 51
Reims SIREN: 311638977

Avis CSE CPAM 51

Comment peut-on contacter CSE CPAM 51 pour devenir bénévole ?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez CSE CPAM 51 ?

Que voulez-vous savoir sur CSE CPAM 51 ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-28

tres bien

Question aux employés:
tres bien

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CSE CPAM 51 ou COMITE D ENTREPRISE APAJH 23?
J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CSE CPAM 51. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut, est-ce que vous recommandez le travail chez CSE CPAM 51? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 5/5, quelle est la raison?
Quelle est l'activité des syndicats ici?

maxime
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CSE CPAM 51 est un bon choix?
cecile
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CSE CPAM 51. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
maxime
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CSE CPAM 51 , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Est-ce que CSE CPAM 51 vous donne des sentiments positifs?
Quels événements de CSE CPAM 51 a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Célia
CSE CPAM 51 a un patron que j’évalue à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CSE CPAM 51 mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez CSE CPAM 51 la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de CSE CPAM 51 ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez CSE CPAM 51 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez CSE CPAM 51 ? Pour moi 8 sur 10.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSE CPAM 51. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à CSE CPAM 51 dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CSE CPAM 51.
Quand CSE CPAM 51 a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 01-01-1900. Consultez plus d'informations sur CSE CPAM 51.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CSE CPAM 51 ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CSE CPAM 51. Consultez plus d'opinions sur CSE CPAM 51.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur CSE CPAM 51.

Avis sur les réunions - les réunions dans CSE CPAM 51 sont-elles efficaces ?
Les employés CSE CPAM 51 ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez CSE CPAM 51
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?