BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES

Nancy
Droit et comptabilité

Avis BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES

Est-ce-que l'entreprise BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES ?

Éric Stocky
Date de l'expérience: 2024-02-27

Maître Petit répond à toutes mes demandes avec toute ma satisfaction.

Éric Stocky
Date de l'expérience: 2024-02-27

Maître Petit répond à toutes mes demandes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

agnes bd
Date de l'expérience: 2024-01-26

très bon avocat je le recommande.
ils mon beaucoup aider
merci

Frédérique

Ravie que vous ayez trouvez votre compte, c'est quoi la spécificité de leur domaine d'activité ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le cabinet BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES est bien recommandé par les utilisateurs du forum en raison de leur bonne prestation et de leur efficacité. Avez-vous également eu une expérience positive avec ce cabinet ?

kingsley ahaneku
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bon Avocat, il travaille bien, il est efficace, je le recommande fortement.

Date de l'expérience: 2021-03-14

Très bon cabinet .. toujours informé de la suite de l affaire .. bonne prestation .. je vous le conseil

Mael

Nous aimerons bien savoir ou est ce que ce cabinet est situé ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-01-05

Avocat très à l'écoute et professionnel

Date de l'expérience: 2023-01-07

Avocat très professionnel

Armelle

Est il vraiment apte a répondre a tout sorte de problème ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

mcc votre confrère BEL de Lyon vous signale que son nom apparait dans le dossier R220008 du tcom Bar le Duc alors qu'il n'est constitué par aucune des parties AXA, RENAULT et BYMYCAR ; je vous laisse rectifier et aviser notre confrère GUEMARO; vbd

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum semblent globalement satisfaits des services offerts par BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES, notamment en ce qui concerne la qualité du travail et la disponibilité des avocats pour répondre aux demandes. Cependant, un message semble indiquer une possible confusion dans un dossier spécifique. Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation où des erreurs se sont glissées dans le suivi de votre dossier juridique ? Comment avez-vous géré cette situation ?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES?

BARBARA VASSEUR - RENAUD PETIT, AVOCATS ASSOCIES Questions fréquentes