VOYAGES GALLIA

30 RUE DE MOGADOR, 75009 PARIS 9
SIREN: 722043171 SIRET: 72204317100098
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES GALLIA

VOYAGES GALLIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES GALLIA ?

MIKO
Date de l'expérience: 2023-05-16

VOYAGES GALLIA ECOSSE

1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal

2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux

3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue.

4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château.

Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation

5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer.

6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel.

A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent

7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner.

EN CONCLUSION
Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST
Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.

Arthur

Pensez vous @MIKO qu'ils prennent en compte les critiques de leur potentiels client ? Pourquoi ne vous adressez vous pas directement sur leur site ? ...

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA FRANCAISE DES CIRCUITS ou VOYAGES GALLIA?

VOYAGES GALLIA ainsi que TAAJ demande une connaissance de l'anglais?

Plus de travail prospectif en VOYAGES GALLIA ou en SPL TERRES DU PAYS DE MAROILLES? Faites le moi savoir

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezVOYAGES GALLIA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

VOYAGES GALLIA Questions fréquentes