TRAVAIL ET SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec TRAVAIL ET SERVICES n’est pas vérifiée
2 RUE JEAN BAPTISTE DESCHAMPS, 71700 TOURNUS
L’expérience de l’utilisateur avec TRAVAIL ET SERVICES n’est pas vérifiée

Avis TRAVAIL ET SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRAVAIL ET SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAIL ET SERVICES ?

Est-ce que TINOREN, comme TRAVAIL ET SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Dites-moi s'il vous plaît si TRAVAIL ET SERVICES s'occupe-t-elle de mêmes choses que TINOREN? J'en voudrais savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise VIE ET SOINS A DOMICILE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRAVAIL ET SERVICES?

Pensez-vous que TRAVAIL ET SERVICES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous devenir Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces chez nous? Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans TRAVAIL ET SERVICES?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Tournus recrute?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TRAVAIL ET SERVICES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Cette entreprise TRAVAIL ET SERVICES peut se targuer d'une forte culture du travail.

L'entreprise TRAVAIL ET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise TRAVAIL ET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.