TSBCONSEIL

Rillieux-la-Pape
SIREN: 835312075 SIRET: 83531207500012
Services de TI

Avis TSBCONSEIL

Combien l'entreprise TSBCONSEIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TSBCONSEIL ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-21

D'après les commentaires, il semble que TSBCONSEIL soit une entreprise à la pointe des nouvelles technologies, offrant des salaires élevés et utilisant des super calculateurs, l'IA, l'IoT et d'autres technologies innovantes. Quelle est votre expérience avec ces technologies au sein de l'entreprise ? Que pensez-vous de la politique salariale de l'entreprise ?

privé
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

TSBCONSEIL est une très bonne entreprise
Le système de bonus de TSBCONSEIL est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Maxime

Ravi que vous soyez satisfait de votre travail au sein de l'entreprise TSBCONSEIL.

Quel poste occupez vous actuellement ?

martin

Salut. Est-ce que TSBCONSEIL recrute des stagiaires ?

TSBCONSEIL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VIA BARCATTA?

vincent

non pas le meme secteur d'activité

Tony

Connaissez-vous d'autre entreprises offrant les mêmes services que TSBCONSEIL dans la région?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de TSBCONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

NON pas du tout il s'agit d'une société de conseil dans les systeme d'information voir dans la crypto économie sont dirigent est diplomé du MIT

Tanguy

Avez vous eu la l'occasion de travailler avec TSBCONSEIL ? Si oui, pouvez vous partager votre expérience?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Super calculateurs, IA, IoT
Hologrammes, imprimantes 3D
Crypto économie

Date de l'expérience: 2021-03-10

Entreprises à la pointe des nouvelles technologies

Clémence

par exemple ? Vous pouvez cela expliquer ?

Serge

Data analytic, Crypto économie, Data Mining ...

oui il n'y a qu'a ce renseigner sur cette société via les reseaux pro

Dorian

Savez-vous s'ils recherchent de nouveaux employés pour l'analyse de données, la crypto économie, l'exploration de données ?

Nina

Cette rémunération est-elle adaptée aux nouvelles technologies évoquées ci-dessus ? Qu'est-ce que vous pensez?

Dans quelles activités liées aux services informatiques TSBCONSEIL se spécialise?

data Analytics, Crypto economie, SI

ludivine

Quelle expérience possede l'entrepise dans ces domaines et combien d'employés embauche la boite?

valentin

TSBCONSEIL cherche le data analyst ??

Quelles sont les mesures prises par TSBCONSEIL pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

La politique actuelle de congés de TSBCONSEIL répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TSBCONSEIL? C'est important.

Aimez-vous travailler chez TSBCONSEIL?

Le coût d'un service informatique dans TSBCONSEIL est-il similaire au coût d'un tel service dans CUBIQ?

TSBCONSEIL Questions fréquentes