UDAF 92

Saint-Cloud

Avis UDAF 92, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UDAF 92 ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 92 ?

Quelles sont des salaires dans UDAF 92 par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3500 €.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans UDAF 92? C'est aussi bien?

FULL ACE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. UDAF 92 l'a-t-elle également?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans UDAF 92?

zoé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UDAF 92?

tristan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans UDAF 92.

zoé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons du 2020-11-28

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez UDAF 92 . Chaque opinion est importante!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez UDAF 92? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

UDAF 92 recrute pour le poste Travailleur Social (AS, CESF, ES). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de UDAF 92 de Saint-Cloud recherche un nouveau Travailleur Social (CESF, AS, ES). Vérifiez si vous êtes en forme!