ULTRANETBOOK

SIREN: 799902200 SIRET: 79990220000010
Évaluation 4.4/5

Avis ULTRANETBOOK

4.4

Les employés de l'entreprise ULTRANETBOOK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRANETBOOK ?

José
Date de l'expérience: 2021-12-21

QUELLE (supprimé par l'administrateur)

Eve

Bonsoir José, quelle est la raison de votre colère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jordan
Date de l'expérience: 2021-06-25

De la pure (supprimé par l'administrateur) cette société suite à un achat sur Cdiscount

fb29
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Salarié depuis (supprimé par l'administrateur) rien à dire

Gaby

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Les gens sont utiles ou une course de rat en cours?

Juste à côté se trouve ULTRANETBOOK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALEXIS ROBERT MENUISERIE AGENCEMENT?

L'employeur de ULTRANETBOOK prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ULTRANETBOOK ou ALEX TRANSPORT?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? On a besoin de nouveaux employés. Rejoignez-nous dans l'entreprise ULTRANETBOOK de Générac

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ULTRANETBOOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clara

Vous devez travailler chez ULTRANETBOOK les week-ends?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ULTRANETBOOK?

Savez-vous ce qui se passe à la société ULTRANETBOOK ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

ULTRANETBOOK Questions fréquentes