ULS Transport

28 Avenue Paul Langevin, 91130 Ris-Orangis
Transport et logistique

Avis ULS Transport

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ULS Transport est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ULS Transport ?

Marco
Date de l'expérience: 2016-03-17

J ai un sous traitant qui c est fait escroqué et surtout à subi des menaces avec des enregistrement audio

Marco
Date de l'expérience: 2024-03-21

Une procédure coûte chère, et on ai jamais sur de gagner malgré les preuves ,
Mais comme j ai un peu d expérience les personnes ce font arrêter un moment ou l autre.
Vous êtes avocat ou juriste ?

Annick

Non je recherchais juste des informations au sujet de cette entreprise et je suis tombée sur votre commentaire, est-il possible de savoir ce qui s'est passé exactement entre eux et ce sous traitant ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ULS Transport ou ULS TEAM situés à proximité?

L'entreprise ULS TEAM forme régulièrement ses employés comme elle le fait ULS Transport?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ULS Transport que dans S B F à proximité?

Quels postes au sein de ULS Transport sont les plus à risque de contracter un virus?

michel

De nombreuses entreprises (Ris-Orangis et ses environs) emploient des personnes pour le poste responsable de communication. ULS Transport aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ULS Transport? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezULS Transport, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ULS Transport n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

ULS Transport Questions fréquentes