
Avis AX2LAN
L'expérience au sein de cette entreprise est peu satisfaisante, marquée par une rotation fréquente du personnel.
Les employés qui ne font pas partie du cercle proche des dirigeants ont du mal à perdurer.
Les alternants semblent être utilisés principalement comme des remplaçants pour les salariés trop coûteux, et ils n'expriment pas d'intérêt à rester au sein de l'entreprise. L'environnement de travail est pesant, caractérisé par une forte pression et des demandes constantes. Les dirigeants occupent une place centrale dans toutes les activités, ce qui crée un déséquilibre. De nombreux licenciements ou résiliations de contrats ont été constatés.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AX2LAN ?
Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : AX2LAN ou CIAN TECHNOLOGIES ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AX2LAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI