SARL PRIM FRUIT

LIEU DIT LA FERME ECOLE, 66300 THUIR
SIREN: 380786616 SIRET: 38078661600017 Téléphone: +33 1 56 34 07 62
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL PRIM FRUIT

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL PRIM FRUIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRIM FRUIT ?

Doumama69paris@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-31

Entreprise qui méprisent ces clients. La patronne parle très mal aux clients et agressive. Les commerciaux démissionnent, les livreurs ne restent pas à prim fruits. Tout ça explique une société irresponsable, irrespectueuse. Il marque sur les avis négatifs que vous êtes pas clients chez eux, pour camouflé leurs mensonges. J ai mis une étoile PARCE-QUE il y a pas zéro étoiles. Cette entreprise mérite zéro étoiles, je ne vous conseil pas cette entreprise prim fruit. Surtout ils sont très sales, vous trouverez des souris dans vos livraisons chez Primfruit.

Romane

Ca reflète juste le manque de professionnalisme, avez vous à vous adressez à la direction de ce désagrément? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-16

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SARL PRIM FRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise PYRETEC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL PRIM FRUIT?

SARL PRIM FRUIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que HOLDING LG AUTOMOBILES, contrairement à SARL PRIM FRUIT, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que SARL PRIM FRUIT s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

aurélien

Que pouvez-vous dire de SARL PRIM FRUIT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

SARL PRIM FRUIT s'occupe de la planification stratégique?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SARL PRIM FRUIT ou HOLDING TRAVERSAC?

SARL PRIM FRUIT propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

SARL PRIM FRUIT recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES (2 096 € par mois)

Avez-vous des infos sur la société PRIM FRUIT? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise SARL PRIM FRUIT recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

L'entreprise SARL PRIM FRUIT recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SARL PRIM FRUIT Questions fréquentes