UN TOIT POUR TOI

Rezé
Organisations

Avis UN TOIT POUR TOI

Les employés de l'entreprise UN TOIT POUR TOI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UN TOIT POUR TOI ?

Des produits comme UN TOIT POUR TOI ou HIT WEST fonctionnent mieux?

Est-il vrai que UN TOIT POUR TOI s'occupe de les associations de consommateurs?

Agathe

UN TOIT POUR TOI a un patron que j’évalue à 2. La meilleure description du rythme de travail chez UN TOIT POUR TOI serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez UN TOIT POUR TOI, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

Elisa

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez UN TOIT POUR TOI est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de UN TOIT POUR TOI mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Chez UN TOIT POUR TOI, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UN TOIT POUR TOI ou à une entreprise RADICAL EPIL à proximité?

Est-il vrai que UN TOIT POUR TOI s'occupe de les associations d'automobilistes?

romane

patrick

Sur le profil en haut de la page - 393444351

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UN TOIT POUR TOI?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, UN TOIT POUR TOI ou CAFE LE PETIT TRAM?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans UN TOIT POUR TOI en raison de virus?

J'aimerais savoir plus d'infos sur UN TOIT POUR TOI à Rezé. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

Comment vous évaluez le travail chez UN TOIT POUR TOI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Un autre recrutement dans UN TOIT POUR TOI, cette fois pour le poste Participer À La Bonne Marche De La Boutique Solidaire.

Participer À La Bonne Marche De La Boutique Solidaire - UN TOIT POUR TOI recrute actuellement pour ce poste.

UN TOIT POUR TOI Questions fréquentes