UNI4

Pégomas

Avis UNI4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNI4 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNI4 ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AGENCEMENT CREATION EBENISTERIE ou dans UNI4?

Est-il vrai que UNI4 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

UNI4 donne le contrat de travail dès les premiers jours et AGENCEMENT CREATION EBENISTERIE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA VIREVENT que dans UNI4 à côté?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNI4? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de UNI4 savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

william

Je regarde UNI4 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

samuel

19 CHEMIN DES BOEUFS, 06580 PEGOMAS. UNI4 a récemment changé de siège.

william

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez UNI4 ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez UNI4? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?