UNIITI

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis UNIITI

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise UNIITI ?

Martine C.
Date de l'expérience: 2024-04-17

J'avais réservé sur ce site un resto pour 3 le 17/04. Réservation confirmée.
J'ai trouvé porte close.
Inadmissible de la part d'un site de réservation !
Je n'utiliserai plus cette appli ...

Saïgon 2
Date de l'expérience: 2022-09-01

Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferais sans hésiter. Uniiti est la définition même de l'arnaque. Il y a deux ans, j'ai signé un contrat avec eux pour notre restaurant, et c'est un cauchemar sans fin depuis.

Dès le début, après avoir signé le contrat, leur représentant commercial a mystérieusement disparu dans la nature. Plus d'un an s'est écoulé sans aucun suivi de leur part. J'ai essayé de les contacter par téléphone et par e-mail à maintes reprises, mais aucune réponse. Pendant ce temps, ils continuaient à prélever mensuellement 84€ de notre compte sans fournir aucun service valable en retour. C'est de la pure escroquerie ! Sans oublier leur pratique vulgaire de vol de nom de domaine qui est tout simplement scandaleuse. Ils sont très forts pour ça.

Récemment, un autre commercial est apparu mais aucune compensation n'a été offerte pour cette année d'horreur que nous avons endurée avec eux. Lorsque j'ai exprimé mon désir de résilier le contrat, ce représentant m'a informé que c'était impossible car nous étions déjà engagés dans une deuxième année alors qu'un mail de résiliation avait déjà été envoyé 3 mois avant cela mais sans réponse... Et pour couronner le tout, il m'a dit que si je voulais résilier en cours d'année, je devrais payer toutes les mensualités restantes d'avance. C'est du vol pur et simple !

Évitez Uniiti à tout prix ! Ils sont totalement indignes de confiance et ne méritent pas un centime de votre argent. Je regrette amèrement ce partenariat. Je suis dégoûtée par leur manque total de professionnalisme et leur attitude purement opportuniste. Faites-vous une faveur et cherchez ailleurs pour vos besoins en services. Uniiti est une arnaque.

Clem
Date de l'expérience: 2024-04-18

J'ai reçu une offre d'emploi de leurs part, et en consultant vos avis je n'irais sûrement pas travailler pour eux, donc merci à vous tous pour ça ✌🏼

Restaurant Le Garage
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec UNIITI. J'ai fait appel à leurs services pour la création d'un site web pour mon restaurant, mais mon expérience avec eux a été un véritable cauchemar du début à la fin.

Promesses commerciales non tenues : Lors de la phase de vente, le commercial m'a fait de nombreuses promesses sur les fonctionnalités et la qualité du site web qu'ils créeraient pour mon restaurant. Malheureusement, aucune de ces promesses n'a été tenue. Le site final était bien en deçà de ce qui avait été convenu, tant en termes de design que de fonctionnalités.

Qualité discutable du site fourni : Le site Internet fourni par Uniiti était de qualité discutable. Le design était basique et peu attrayant, les images semblaient de mauvaise qualité, et la navigation était peu conviviale. Cela ne correspondait en rien à l'image professionnelle que je souhaitais pour mon restaurant.

Disparition complète du commercial suite à la demande de résiliation : Lorsque j'ai exprimé ma déception et ma frustration à propos du site, j'ai demandé la résiliation de notre contrat. À ma grande consternation, le commercial a complètement disparu et n'a pas répondu à mes tentatives de contact ultérieures.

Non-prise en compte de la résiliation depuis plus d'un an : Même après plus d'un an depuis ma demande de résiliation, Uniiti n'a pas pris en compte ma demande. Ils continuent de prélever des frais mensuels sur mon compte bancaire, malgré ma demande répétée de mettre fin à notre contrat.

Interprétation fallacieuse de leurs CGV : Enfin, Uniiti a interprété de manière fallacieuse leurs conditions générales de vente (CGV) pour justifier leur refus de résilier notre contrat. Leur mauvaise foi dans ce processus est évidente, et cela montre un manque de professionnalisme flagrant de leur part.

Dans l'ensemble, ma relation avec uniiti a été une expérience extrêmement décevante, frustrante et coûteuse. Je déconseille fortement de faire affaire avec eux pour la création de sites web, car leur manque de communication, leurs promesses non tenues et leur qualité de service médiocre en font un choix regrettable. J'espère que mon expérience malheureuse servira d'avertissement à d'autres personnes cherchant des services similaires.

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour
J'ai actuellement exactement les même soucis avec UNIITI... Avez-vous réussi à résilier votre contrat ? Comment avez-vous procédé ? En vous remerciant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1495 visiteurs uniques

Julien GUILLERM
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je suis restaurateur, et je vous déconseille vivement de rejoindre uniiti.
Aucun suivi
Aucune réponse/ plateforme téléphonique inutile
Vol du nom de domaine....
Et j'en passe
A fuir

Bonjour Julien
Je ne peux que confirmer vos dire. Une honte leur comportement.
Et je confirme la pratique vulgaire du vol du nom de domaine, ils sont experts en la matière.

duh
Date de l'expérience: 2024-04-10

UNe commande faite sur ce site, qui s'était caché derrière un autre site au nom du restaurant : résultat, le restaurant 'n’était pas au courant de la commande, ne l'avait pas préparée, et m'a informé de nombreuses déconvenues avec ce site. Je cherche maintenant à me faire rembourser, il n'y a aucun lien ou contact pour cela...

Sev
Date de l'expérience: 2024-03-29

Usell arnaquent énormément. Leurs avis sont catastrophiques.

En tout cas ils m'ont appelés 45 minutes après validation de la commande (Par mail, sms et sur le site web) pour me dire que je ne serai pas livré.
Pour une commande à 60 Euro ça fait très mal au cœur.

Première et dernière expérience avec ce service ainsi que tous les restaurateurs qui travaillent avec eux.

LE SPOT
Date de l'expérience: 2024-02-13

75e par mois
Rien que le 1 mois j'ai économisé 200e sur thefork
Rien a redire ça fait 6 mois que je bosse avec eux
J'ai du mal a comprendre les mauvais commentaires.. de toute façon les mauvais avis sur internet c'est la misère..

@Le spot, Ils sous ont aussi contacté et en se renseignant autour de nous, nos amis qui avaient "économisé 200 euros" l'avaient fait au prix de centaines de tables perdues par mois. Une catastrophe!

Une fois qu'ils ont voulu résilier et revenir en arrière pour récupérer leur domaine, c'était impossible. C'est une société fantôme qui disparaît dès la signature. Pas de service du tout. A fuir!

la marianne
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bon produit !
Tarifs économique
restaurant rempli...
L'appli fonctionne bien rien a redire

azertia
Date de l'expérience: 2023-11-07

C’est le seul site à qui j’ai donné mon numéro de téléphone pour réserver un restaurant à Lyon début novembre 2023 : dès le lendemain, j’étais harcelée d’appels Spam et cela dure depuis plus d’un mois alors qu’avant je n’en avais jamais. Ce site revend vos données personnelles.

Courtin
Date de l'expérience: 2023-10-16

J’ai repris un restaurant et pendant mon activité, je me suis rendu compte que des clients réserver sur le bouton réservé qui était sur ma fiche Google, sauf que le bouton réservé avertissez l’ancien propriétaire, il y avait une réservation.

Je m’apercevais que les clients avaient réservé uniquement quand is ouvrir la porte du restaurant .

Il m’est arrivé, et bien souvent de ne plus avoir de table disponible.

Il m’est arrivé bien souvent de ne plus avoir de table disponible.

Je les ai donc appelé pour qu’il puisse enlever le bouton réservé dans ma fiche Google plus de trois semaines que j’attends une action de leur part. Pendant ce temps là les clients continuent de réserver sur Uniiti que ce soit mon huitième neuvième appelle en deux semaines et le deuxième mail que j’envoie, rien ne bouge .

Lenny
Date de l'expérience: 2023-04-28

Pas fiable du tout lisez les commentaires

Lô Ca
Date de l'expérience: 2023-07-25

14 de mariage, petite soirée en amoureux sans les enfants, et envie de cuisine afro. Petit programme sympathique non ? Je commande , le paiement se fait via "usell" qui apparemment dépend de UNIITI (puisqu'apparaissant comme tel sur mon relevé de comptes). Mon épouse s'est vue refuser la commande, sous prétexte que le site de paiement n'est pas fiable. On lui a même demandé de payer au comptoir (donc une seconde fois !!!) pour que la commande soit préparée ! 110€, on frôle le gastro !
Je vous laisse juger de ces pratiques et n'emploierai ici aucun qualificatif, puisque tous ceux qui me viennent sont incompatibles avec la charte.
Bien sûr, le restaurant se plaindra d'UNIIITI, et vice-versa, toujours est-il que ce n'est pas mon problème. Je conteste donc l'opération, et je sais où je ne remettrai plus les pieds !

Andy D
Date de l'expérience: 2023-06-21

Ils partagent vos données personnelles avec les spammeurs, en particulier le numéro de téléphone.

Resto Lyon
Date de l'expérience: 2023-02-09

A fuir! Une société de mercenaire, ils vendent en crachant sur les autres et profitent d'une petite faiblisse financière pour vous faire signer quelque chose de moins cher que la concurrence en vous promettant des résultats intéressant.

Résultat vous économisez 10€/mois et vous trouvez avec un site de très mauvaise facture qui est le même que tous leurs autres sites, une forte baisse des réservations et du référencement. Donc une énorme perte sur l'année !

Et biensur, une fois que le commercial a eu sa commission plus de réponse. Impossible d'annuler, impossible de récupérer son nom de domaine.

Lucas maiso75
Date de l'expérience: 2022-04-08

Pour moi tout est parfait, j’étais chez Zenchef avant et Uniiti est 10x plus complet et 3 x moins chère, je regrette une seule chose, c’est de ne pas avoir connu avant sincèrement, j’espère que leurs prix resteront aussi bas mais pour l’instant en 1 an ça n’a pas bougé
Merci

GGG
Date de l'expérience: 2021-08-01

Des frais forfaitaires mensuels perçus pour des réservation pendant les période de Covid alors que les restaurants étaient fermés. Sur ce le contrat a été dénoncé par mail. Il ont rétorqué que c'était par courrier RAR qu'il fallait dénoncer alors qu'un mail en droit commercial est une preuve largement admise par les tribunaux. Dénoncé ensuite par courrier RAR mais le RAR est revenu "courrier non réclamé" et ils continuaient à essayer de prélever encore tout en envoyant des courriers menaçants. Il a fallu engager un avocat pour qu'ils se taisent. ENtrepise de malfrats. A propos le commercial dès le commencement du litige ne répondait plus au téléphone. Il avait déjà touché sa comm. Il devait connaitre par coeur le schéma.

Marie

Bonsoir, je suis en train de lire ton avis et je pense que tu exagères un peu... Pendant le covid, ils ont offert qq chose ou pas trop ? Tu as ton contrat devant toi, ils disent quoi sur le sujet de covid ?

Bonjour,
Personnellement je suis assez étonné je travaille avec eux depuis 7 mois et je suis ravi des services le commercial est super cool et me répond directement ou me rappel dans la foulée les services fonctionnent, l’appli de manager est hyper simple a utiliser. Je suis vraiment satisfait au top Uniiti comme je leur dit souvent lol

Pierre lyon
Date de l'expérience: 2023-01-23

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-04

Un enfer, à fuir !
Commercial fantôme, il disparait et vous répond plus, dès que vous avez signé

Capucine

De quoi parle ce contrat ? Payez-vous pour afficher votre entreprise sur leur site ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Parfait sur tout les points:-
-Pas de commissions sur les résas
-Site fournis
- Le support s'occupe de tout et répond soit directement au tel soit par mail dans la journée, J'ai économisé 720 € seulement le premier mois sur ma facture de reservations par rapport a The FORK. Je recommande à 100% . Bravo UNIITI et merci

Kylian

@ Restaurateur13, peux-tu me dire comment tu as fait pour économiser cette somme ? Je voulais savoir plus profondément comment ils fonctionnent peux-tu me dire plus ? Merci et bonne année

Bonjour Kylian

Très simple, avant je payais mes réservations 2,2€ sur Google et sur the fork, avec Uniiti il n’y a pas de commission donc que je fasse 10,50 1000 réservations c’est toujours le même prix et je paye 80 balles par mois + le site internet, + leurs services etc moi je suis ravi et tout mes confrères qui sont avec eux aussi, c’est pour ça que je suis étonné des mauvais commentaires je trouve ça pas objectif

Restaurateur13

80 balles pour la réservation, appli de réservation manager, site internet site portable, tout compris c’est juste trop cool

Kylian

c'est effectivement un bon plan, vous etes sur cette appli depuis longtemps ?

Restaurateur13

J'y suis depuis un peu plus d'un an

Kylian

les frais n'ont jamais augmenté ? la qualité de la gestion est toujours aussi bonne ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-12-02
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les prix proposés par UNIITI sont asequibles.
Les meilleurs aspects de UNIITI sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Renée

@ Anonyme , ah bon pas de commande ? Ils sont fiables ?

J'ai vécu tout l'inverse. C'est certainement une personne impliquée dans l'entreprise qui essaye de remonter l'image

lionel

tu as veu quoi exactement ? Il faut donner les preuves avant de juger les gens... Remonter l'image ? C'est impossible chacun a son choix, et toi ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-12-02

Restaurateur sur Nice, 4 ans déjà avec Uniiti et pr moi tout est nikel avec un tarif plus qu'abordable !!

Hugo

Bonjour. Avez-vous remarqué une augmentation du nombre de clients pendant ces 4 années ? Ils dépensent plus d'argent pour commander dans le restaurant?

Cantine
Date de l'expérience: 2022-07-26

Société frauduleuse, faites attention!

Cathy

C'est une accusation très grave. Pouvez-vous justifier pourquoi vous avez écrit cela ?

Je ne suis pas le seul, merci !

Cathy

Je voulais rejoindre unititi et je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas. Quelqu'un m'explique ?

Cathy

Ils possèdent quand même un site internet. De quelle usurpation d'identité vous parlez ?

Axelle
Date de l'expérience: 2022-06-15

Suis passée par ce site uniquement pour réserver dans un restaurant où j'ai l'habitude d'aller déjeuner, parce qu'à ce moment il était fermé. Depuis, je suis harcelée de mails et textos pour donner mon avis sur le restaurant en question. C'est fatiguant. Un mail suffit.

Juliette

Bonsoir. Avez -vous essayé de cliquer en bas de l'email en cochant la case avec mention que vous ne souhaitiez plus recevoir des emails ?

Demeestere bruno
Date de l'expérience: 2022-02-15

Le gérant de mon restaurant avait mis en place le site avec la réservation
Lorsque j’ai repris mon restaurant j’ai fait au départ des mails pour demander de retirer le bouton réservation puis plusieurs appels mais sans résultats
Il a fallut mon dernier appel le 14 février pour que cela bouge

Jessy

Je pense que c'est un peu normal que des fois on tarde à avoir une réponse d'un prestataire !

Bruno
Date de l'expérience: 2022-01-30

L'ancien gérant de mon restaurant avait mis en place un site, avec les réservations en ligne et automatiquement sur google.
Ayant repris mon restaurant, je ne désirais plus avoir de réservation par internet, j'ai fait 2 demandes par téléphone et plusieurs mails, malgré cela rien ne bouge......
Je ne recommande pas Uniiti par manque de réactivité

Evan

Mais dans quelle séance ? D'autres se plaignent ainsi?

Evan

pourquoi n'êtes-vous pas mécontent de ce site ? ça marche mal ?

da
Date de l'expérience: 2021-10-22