UNITEX SERVICE FRANCE

ZONE ARTISANALE DE MILLEURE, 71480 LE MIROIR
SIREN: 440694321 Téléphone: +33 3 85 75 64 67
L’expérience de l’utilisateur avec UNITEX SERVICE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis UNITEX SERVICE FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNITEX SERVICE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UNITEX SERVICE FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de UNITEX SERVICE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve BOURGOGNE EMBALLAGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de UNITEX SERVICE FRANCE?

Je sais que BOURGOGNE EMBALLAGES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans UNITEX SERVICE FRANCE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans UNITEX SERVICE FRANCE ou dans TOURNAY DISTRIBUTION?

UNITEX SERVICE FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de UNITEX SERVICE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

Je souhaite envoyer ma candidature à UNITEX SERVICE FRANCE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

andréa

cetievant@intexcorp.com.fr, celui-ci est pour le rush.

océane

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

quels articles ménagers peuvent être achetés chez UNITEX SERVICE FRANCE?

UNITEX SERVICE FRANCE recherche des employés en tant que commercial. Travailler le week-end. Travailler avec un emploi fixe

Connaissez-vous UNITEX SERVICE FRANCE? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Savez-vous que UNITEX SERVICE FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

Savez-vous ce qui se passe chez UNITEX SERVICE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur UNITEX SERVICE FRANCE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Quelle est l'atmosphère dans UNITEX SERVICE FRANCE?

UNITEX SERVICE FRANCE recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.