URBAN SPORT OI

Saint-Denis
Sport et loisirs

Avis URBAN SPORT OI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URBAN SPORT OI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SPORT OI ?

Reginesport
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai fait mes premières séances de sport chez eux et je me senti très à l'aise. Moi, qui craignait , être la seule à débuter. On c'est bien occupé de moi. Merci

Élie

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue le paiement à la séance ou à la fin ?

Dans URBAN SPORT OI ou dans ASS CASTORS RISLOIS CANOE KAYAC PT AUD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Pouvez-vous dire que le travail dans URBAN SPORT OI et dans MOTO CLUB ALAIRAC EN MALEPERE est calme ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec URBAN SPORT OI ou peut-être J G S N SECTION PETANQUE?

Savez-vous si URBAN SPORT OI organise des camps sportifs?

Je suis curieux si URBAN SPORT OI propose des chèques-culture.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur URBAN SPORT OI .

URBAN SPORT OI Questions fréquentes