UTB BIDET

Treillières
Téléphone: +33 2 40 94 50 45

Avis UTB BIDET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UTB BIDET ?

Que voulez-vous savoir sur UTB BIDET ?

Voulez-vous travailler en tant que tourneuse sur bois? Cette entreprise a beaucoup à offrir. Envoyez votre CV via poleemploi Plus d'infos:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DLZM

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont vos principales responsabilités dans l'entreprise UTB BIDET? J'aimerais obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXKB

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez UTB BIDET ?

xavier

Quel contrat après la période d'essai chez UTB BIDET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que UTB BIDET proposera.

william

Assurez-vous qu'après la période d'essai, UTB BIDET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

xavier

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La branche de UTB BIDET à Treillières recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez UTB BIDET, cette fois pour le poste de Tourneuse Sur Bois.

UTB BIDET Questions fréquentes