VACHERAND IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis VACHERAND IMMOBILIER

2.1

Que voulez-vous savoir sur VACHERAND IMMOBILIER ?

davclem
Date de l'expérience: 2023-09-26

(supprimé par l'administrateur) Si je pouvais je mettrais aucune étoile. Ils ont facturé un ménage, alors que les locataires ont emménagé tout de suite après mon départ. Des (supprimé par l'administrateur) Ne signez pas chez eux SVP. Je tien à dire que j’ai toujours été reglo.
IL VOUS FACTURE 60€ de frais de nettoyage sans même intervenir
c'est une (supprimé par l'administrateur)

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec la société VACHERAND IMMOBILIER, tels que l'incompétence, le manque de suivi et les retards dans les visites. Certains clients se plaignent également de problèmes de comptabilité et de manque de communication concernant les problèmes de plomberie. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette société ? Comment évaluez-vous leur service client et leur professionnalisme ?

plafond à refaire depuis 2021, infiltrations, cumulus mort, rouillé, fuite, je met seau en dessous, sinon inondée... depuis 1 an plus de tv, électricien devait venir "soit disant" pour antenne... j'attends aussi la clé du local des compteurs d'eaux auquel je n'ai plus accès, plhintes qui se décollent toutes seules (humidité) ça fait 1 an aussi, j'en passe et des meilleures... de gros doutes aussi pour la comptabilité... je dois aller à la caf pour tout ça... voilà, il y a plus à dire mais je vais m'arrêter là. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et de très maufaises foi!!!

Daniel.baratte
Date de l'expérience: 2023-09-22

Le top des agences immobilières, sans déconner !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Lola
Date de l'expérience: 2023-02-07

Une équipe à l'écoute de la demande

Frédérique

Bonjour, vous pensez que c'est une bonne agence aussi du point de vue du locataire ??

Ne se déplacent pas alors qu’il y a des problèmes de portes d’entrée, de poubelles…

mimi
Date de l'expérience: 2021-11-20

ne se déplacent pour RIEN!!!!!! ne savent que recevoir le loyer!!!!! ça, ils le font très bien et sont dans les temps pas une journée de retard... mais lorsque l'on réclame pour des réparations, il n'y a plus personne!!!!! j'attends depuis 2021......

a
Date de l'expérience: 2023-01-05

Incompétents, en retard pour les visites, aucun suivi

Yvette

Bonjour, VACHERAND IMMOBILIER sont en chantier avec vous en ce moment ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans VACHERAND IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Les heures supplémentaires ne sont pas payées !

Victoria

Les employés ont ils au moins droit a un 13eme mois ?

Ladeuche
Date de l'expérience: 2022-10-24

Propriétaire d 1 logement compta déplorable ttes les années sont mélangées année 2021 plus de 10000€.‹demande Sans justificatifs alors que le montant normal est de 213 mensuel chercher l'erreur demande de voir la comptable impossible d'avoir un rdv fuyez ce sont des arnaqueurs et de plus ils vous donne des leçons de politesse mon cas va beaucoup u loin mais je ne peux en dire plus cette fois

Élodie

Ils ont admis l erreur de calcul ou vous êtes obligé de payer le montant calculé selon eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

A fuire comme syndic

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HAQUETTE
Date de l'expérience: 2021-10-19

Depuis le 20 septembre j'ai un engorgement des mes WC.
J'ai déjà 2 plombiers et un ami qui sont passés.
Depuis dimanche les toilettes sont toujours bouchés. La société doit intervenir pour un assainissement des canalisations.
A ce jour, toujours pas de nouvelles

Zoé

J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur le personnel très compétent qui cherche à satisfaire ses clients. L'assainissement des canalisations est-il l'un de leurs responsabilités?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-16

je recherche un rez de jardin

anthony

Cherchez-vous une entreprise qui construira une terrasse? Précisez votre question.

Date de l'expérience: 2021-02-20

Je suis á la recherche de:
je cherche les jour et hauvertur

Marine

veuillez consulter leur site https://www.vacherand.fr/contact, vous pouvez y trouver la localisation de toutes les agences et consulter les cordonnées et heures d'ouverture de celle dont l'emplacement vous convient le plus

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Juste à côté se trouve VACHERAND IMMOBILIER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COUSIN BIOTECH?

2166 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans VACHERAND IMMOBILIER.

Un autre recrutement dans VACHERAND IMMOBILIER, cette fois pour le poste Négociateur Immobilier.

VACHERAND IMMOBILIER Questions fréquentes