GRESSET RAULT SOLUTIONS

Ney
Autres activités de service

Avis GRESSET RAULT SOLUTIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GRESSET RAULT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GRESSET RAULT SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bilan de mes 9 mois passés à Gresset ? Catastrophique ! Conditions de travail archaïques avec 0 maintenance sur les machines ! Total ? Des machines qui tournent faut voir comment ! Un accident de travail ? On vous laisse partir seule avec vôtre véhicule ! Patron dépourvu d humanité et n ayant aucune reconnaissance ! Une formation en carton en flexo qui m aura valu vers la fin me débrouiller seule alors que celle-ci doit se faire en binôme sur min. 1 an !!! J ai fais de mon mieux pour m adapter à ttes ces dispositions de camping mais à l inverse on ne s est jamais préoccupée de mes conditions de travail !!! Une expérience triste malgré une enseigne qui mérite pourtant mieux et avec un personnel plus investi !!! Je ne recommanderai pas cette PME dans l Aube !!!

B.F.
Date de l'expérience: 2022-10-29

Oui je rebondis très vite et la mission retrouvée me correspond davantage , plus sain , plus propre , bienveillance au programme ;) , cadre à l opposé de ce que je viens de quitter ….bref les jours se suivent et ne se ressemblent pas et tant mieux ^^
Bonne continuation à vous en tout cas et merci de m avoir lu et répondu
Cdt F.

Joseph

De rien, bon courage à vous pour la suite.

Comment l’entreprise GRESSET RAULT SOLUTIONS gère-t-elle les réunions d'équipe ou les discussions importantes pour garantir une communication efficace et productive ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Car en travaillant au sein de cette entreprise il n y jamais eu de réunions hebdomadaires ou mensuelles sur un suivi aussi bien sur l évolution de la production ou sur le bien être de leur employés/ées !!!! JAMAIS en 9 mois !!!
Aucuns échanges , aucuns débriefing RIEN !!!! Employés d ateliers et et employés de bureaux : 2 salles 2 ambiances !!!! Bref un responsable qui devrait laisser sa place à qqn de plus empathique et plus performant !!

Bruno

Mais est-ce que en y travaillant au moins vous avez droit aux avantages de service?
Merci d'avance.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-23

L'entreprise Paragon Transaction recherche un(e) gestionnaire paie pour gérer la paie de la Société Gresset Rault Solutions (GRS). Le/la responsable des ressources humaines sera votre superviseur et vous serez responsable de la gestion de la paie, de l'administration du personnel et du suivi des tableaux de bord RH. Quels sont les avantages offerts par cette entreprise, tels que les possibilités de développement professionnel ou les avantages sociaux ? Est-ce que cette entreprise offre une formation continue pour les gestionnaires de paie ?

Chez GRESSET RAULT SOLUTIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TYJDConducteur / Conductrice De Machines À Imprimer Offset (H/F).

GRESSET RAULT SOLUTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

GRESSET RAULT SOLUTIONS Questions fréquentes