Valeurd'home

Téléphone: +33 1 86 22 22 33
Évaluation 2.1/5

Avis Valeurd'home

2.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Valeurd'home ?

Que voulez-vous savoir sur Valeurd'home ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-04-24

Valeur d Home aucune confiance dans cette entreprise. Se serais à refaire je ne les contacterais pas.

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-06

Entreprise a fuire!!!
Envoie des employés maçon faire le travail d’un plombier résultat fuite sur fuite!!!!!!

Régine

Incroyable! Comment avez vous su que ce n'était pas un plombier qui est intervenu ?

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-14

Formations, entraide dans toute l’équipe est la base de la réussite dans notre travail. Entreprise familiale qui saura recruter et accompagner toute personne aillant envie de vraiment travailler et s’intégrer à la famille Valeurd’home

Pierrick

Serait il possible d'améliorer son professionnalisme dans cette enseigne ? Quel poste pourrait être disponible chez eux actuellement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-28

Aucune confiance dans cette entreprise qui n est pas du tout à la hauteur de ces compétences.

Jacque matens
Date de l'expérience: 2024-03-22

Attention démarcheur avec des prix exorbitants ! Il reste 5 heurs chez vous ! (supprimé par l'administrateur)

Timothee

Je suis surprise car ils sont bien notés sur internet! Est-ce que ça a été votre premier contact avec eux?

Carl
Date de l'expérience: 2024-01-25

Pas sérieux , ne respect aucun délai .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

darimienlary
Date de l'expérience: 2022-04-19

exploite son personnel

Maryse

Exploite ??? Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi vous pensez comme ça ? Merci de votre retour.

Nul nul nul

Charly

D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP. Il est facile de juger les gens sans argument... Pouez-vous clairifier SVP ?

Valeurs nul

Pas correct devis exorbitant

Mickaël

Quels travaux effectue cette entreprise? Quelle est la qualité de leurs services? C'est une société très sérieuse et professionnelle?

Max olivier
Date de l'expérience: 2021-10-29

Société à fuir ne donne pas la facture à ses clients Alexandre

Francine

Is ne donnent pas de factures, pensez vous qu'ils ne déclarent pas les ventes aux impôts dans ce cas ? Pourquoi ils ne donneraient pas de factures, c'est illogique

Date de l'expérience: 2021-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ses vrais

Max olivier
Date de l'expérience: 2021-10-03

Des (supprimé par l'administrateur) mon pas fourni ma facture pour mes prime de l’état Alexandre le plus gros (supprimé par l'administrateur) du monde

Laurie

La meilleure évaluation du patron de Valeurd'home sera 10. Le rythme de travail chez Valeurd'home est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez Valeurd'home depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Valeurd'home : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Valeurd'home recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Valeurd'home Questions fréquentes