VARAX EURL

RUE DU PETIT COUDROY, 89340 CHAMPIGNY
SIREN: 432016038

Avis VARAX EURL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VARAX EURL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VARAX EURL ?

Dans VARAX EURL comme dans SOCIETE OVER MONTEREAU payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SOCIETE OVER MONTEREAU qu'en VARAX EURL?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de VARAX EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VARAX EURL s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

VARAX TRANSPORT et VARAX EURL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de VARAX EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de VARAX EURL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VARAX EURL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

loic

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

william

432016038 je pense

loic

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

D’après de nombreux avis favorables, VARAX EURL semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

VARAX EURL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

VARAX EURL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.