VENE RECRUTEMENT

44 B RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
SIREN: 498423714 SIRET: 49842371400027 Téléphone: +33 1 44 70 74 75
Conseils et services aux entreprises

Avis VENE RECRUTEMENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VENE RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VENE RECRUTEMENT ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-17

La société VENE RECRUTEMENT recherche un Conducteur / Conductrice de Chantiers Tertiaires à Boulogne-Billancourt. Les responsabilités comprennent la gestion des partenaires sous-traitants, l'élaboration et la gestion du planning d'intervention, la coordination des travaux, la gestion financière des opérations et le respect des réglementations de sécurité sur chantier. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise pour ce poste en particulier, tels que la rémunération, les avantages sociaux ou le développement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ana-Maria Andrei
Date de l'expérience: 2021-11-01

Très bien accompagnée! À l'écoute, efficace et rapide.
La finalité un CDI dans une entreprise qui partage les mêmes valeurs.
Un grand MERCI à Mildred Puissant.

Samir

Bonjour,
Savez -vous s'ils proposent directement des CDI ou il faut passer par une période intérim ?

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
VENE RECRUTEMENT est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Date de l'expérience: 2021-07-17

e connais Vene Recrutement depuis de nombreuses annees,. Etant architecte d'interieur, j'ai effectue plusieurs missions par leur intermediaire, et je viens de signer un CDI. J'ai donc pu apprecier le serieux et la reactivite de ses collaborateurs. La communication fluide et sympathique ainsi que le suivi des personnes en poste fait aussi la difference. En conclusion, un excellent cabinet de recrutement ! Merci Maryse :)

Date de l'expérience: 2021-04-28

Froduleux

Maxime

Que voulez-vous dire exactement? L'entreprise vous a-t-elle trompé? Écrivez plus de détails

Alexia

accuser les gens sans fournir des preuves... ça prend pas bcp de temps mais par conséquent c'est pas très crédible

ce n'est pas possible, il y a des contrats sécurisés

Alexia

ca veut dire? l'entreprise a été forcée de licencier des employes et leur a proposé le contrat de sécurisation professionnelle ?

Comment l’entreprise VENE RECRUTEMENT maintient-elle un équilibre entre la communication formelle et informelle pour favoriser un environnement de travail dynamique et engageant ?

Les revenus de VENE RECRUTEMENT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

VENE RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise VENE RECRUTEMENT offre un mutuelle comme CHANTAL BAUDRON SAS?

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

anglais est requis lors de l'entretien d'embauche
Merci!

Les employés sont-ils bien traités dans VENE RECRUTEMENT? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

sandrine

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1800 - 4200 en infographiste? Peut-être VENE RECRUTEMENT?

andréa

Autant que je sache, VENE RECRUTEMENT offre aux gens un salaire de 2371. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

sandrine

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VENE RECRUTEMENT?

Où est la meilleure ambiance, en VENE RECRUTEMENT ou dans une SOCIETE FRANCAISE D ACOUSTIQUE voisine ?

Salut à tous, est-ce que VENE RECRUTEMENT de Paris va bien? Comment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? VENE RECRUTEMENT cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

L'entreprise VENE RECRUTEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VENE RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

VENE RECRUTEMENT Questions fréquentes