STARCLAY

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis STARCLAY

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STARCLAY ?

Que voulez-vous savoir sur STARCLAY ?

Win
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise nulle Aucune organisation, pas de mission.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait si STARCLAY et PARTENOR TECHNOLOGIES ont des structures similaires?

Savez-vous que cette entreprise recherche de nouveaux employés? Vous pouvez lire l'offre pour le poste:Data Engineer Scala Spark et Cloud F/H ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166278007W

STARCLAY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pourriez-vous nous dire quels outils STARCLAY vous offre et quels BMC SOFTWARE FRANCE SAS?

Près de STARCLAY il se trouve une entreprise UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Savez-vous que STARCLAY propose des bonnes conditions? Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel? Pourriez-vous me dire comment est le travail comme Responsable d?affaires Big Data et IA?

STARCLAY recrute récemment pour des postes :

Data Analyst BI F/H (A négocier), Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence, Data Engineer Scala / Spark F/H

Nous sommes à la recherche des employés à Paris.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez STARCLAY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Le 2022-07-12 une autre annonce de STARCLAY est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Recrutement.

La position Chargé De Recrutement dans STARCLAY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

STARCLAY Questions fréquentes