MIRAMEN CONSULTING

93 AVENUE MARCEAU, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis MIRAMEN CONSULTING, Offres d'emploi

MIRAMEN CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAMEN CONSULTING ?

tickets restaurants comme dans MIRAMEN CONSULTING cède-t-il aussi à COSERVIT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MIRAMEN CONSULTING que dans GYAM à proximité?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RM CONSEIL ou en MIRAMEN CONSULTING?

MIRAMEN CONSULTING a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIRAMEN CONSULTING?

Êtes-vous un employé de cette entreprise MIRAMEN CONSULTING a Puteaux? À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour Contrôleur Interne IT/Finance F/H

Nous recherchons des personnes ayant une expérience professionnelle pour rejoindre notre équipe. Portée de vos fonctions: rattaché au Responsable de la cellule SDM au sein d’une Direction MOE d’une centaine de personnes, vous êtes en charge du pilotage du service dont vous avez la responsabilité au sein de la MOE, pour ce faire, vous définissez, mettez en œuvre et conduisez un projet au sein de votre service, depuis sa conception jusqu'à la réception dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par la MOA ou le client métier en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité, contribuer à la définition des lots, la planification de chaque projet, participer à la définition des sprints associés à chaque lot du projet, participer aux comités de suivi du projet, participer à l’élaboration des Tableaux de Bord, du Reporting et des indicateurs, piloter les risques projets (qualitatifs, budgétaires et de planning, participer aux cellules de crise intervenant sur votre service, garantir la conformité aux normes internes, externes y compris la sécurité, l’utilisabilité, la performance, la fiabilité ou la compatibilité, garantir que les nouveaux composants/systèmes ou ceux mis à jour fonctionnent comme prévu et assure la qualité des livraisons réalisées, participer à la gestion des changements. Contrôler et planifier de manière efficace les modifications de logiciel, participer à l’architecture de la solution logicielle

C'est une bonne entreprise si vous parlez la langue anglais.

anglais est nécessaire chez cet employeur?
Merci bcp de vos retours.

MIRAMEN CONSULTING est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

MIRAMEN CONSULTING recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE FORMATION F/H, Assistant(e) Achat/Marketing F/H

MIRAMEN CONSULTING n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

MIRAMEN CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

MIRAMEN CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Responsable Exploitation Et Support ERP CRM F/H. C'est peut-être toi?

MIRAMEN CONSULTING Questions fréquentes