AK Intérim

Ressources humaines
Évaluation 2.6/5

Avis AK Intérim

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AK Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur AK Intérim ?

Kay
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise à éviter des responsables qui se croient en Dieu une ***** flagrante, des mensonges. Il n’y a rien de positif dans cette entreprise donc je déconseille très fortement.

Karim

c'est navrant tout ceci. Est ce par votre expérience que vous le dites ? Est à cause des nouveaux responsable ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise exceptionnelle!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Martial
Date de l'expérience: 2021-10-22

A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAK Intérim , nous attendons des infos.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AK Intérim, LAREBRON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AK Intérim ou à une entreprise LAREBRON à proximité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LAREBRON que dans AK Intérim à côté?

margot

Est-il vrai que AK Intérim, pâtissière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

simon

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pâtissière est pour tout le monde.

margot

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AK Intérim que dans d'autres entreprises de Illkirch-Graffenstaden?

Quelqu'un a travaillé chez AK Intérim en tant que chef et peut commenter cette position? Parce que les publicités sur cette position apparaissent notoirement de temps en temps.

Y a-t-il des restrictions dans cette entreprise AK Intérim a Illkirch-Graffenstaden? Je considére sur une application sur agent de production https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d2e8dfa07cf53c70&fccid=2e49f462799158ad&vjs=3

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Illkirch-Graffenstaden dans le département de TELEPROSPECTEUR (H/F) H/F 2020-10-05 ?

Quel est le salaire de départ à AK Intérim a Illkirch-Graffenstaden dans le poste de TELEPROSPECTEUR (H/F) H/F ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez AK Intérim? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à AK Intérim?

Assistant(e) Recherche Et Developpement H/F - AK Intérim recrute actuellement pour ce poste.

AK Intérim n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Production.

AK Intérim Questions fréquentes