VENTELYS ENERGIES PARTAGEES

SIREN: 832782064 Téléphone: +33 6 89 08 17 05
Évaluation 2.5/5

Avis VENTELYS ENERGIES PARTAGEES

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ?

Que voulez-vous savoir sur VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ?

Clément Lehouez
Date de l'expérience: 2023-01-11

Demande aux employées femmes de #moderated# les élus locaux lors des démarchage et ce n'est pas comme ça que vous allez décrocher des projets !!!

Bonjour Clément. Nous n'avons pas de cheffes de projets qui démarche les élus locaux, vous devez faire erreur. Bien à vous.

Valentin

Avez -vous de véritables réferences fiables surtout concernant cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Stagiaire au sein de la société, j'ai pu découvrir les différentes missions d'un chef de projet. Très formateur. Equipe jeune et soudée.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui je recommande VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ?

Benjamin

Au sortir d'une période déterminée de stage au sein de l'entreprise , au regard des formations reçues , serait-il possible de se mettre à son propre compte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2021-12-01

Gros pb de management. A éviter

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ou COM AV?

L'entreprise VENTELYS ENERGIES PARTAGEES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SERVICES TELECOM?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à technicien dans VENTELYS ENERGIES PARTAGEES. C'est vrai que 3200 €?

Nous n'avons pas besoin d'expérience des candidats. La volonté d'apprendre des nouvelles choses et de travailler suffit - nous vous apprendrons tout. Contactez-nous via poleemploi

VENTELYS ENERGIES PARTAGEES participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

veronique

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VENTELYS ENERGIES PARTAGEES ? Nous attendons vos opinions!

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VENTELYS ENERGIES PARTAGEES?

VENTELYS ENERGIES PARTAGEES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Géomaticien!

Stage Support Projet Éolien H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENTELYS ENERGIES PARTAGEES.