PACAMIANTE

Économie municipale
Évaluation 1.2/5

Avis PACAMIANTE

1.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PACAMIANTE ?

La balance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bof , j'y suis passée 1 ans. Entreprise pas très sérieuse . Aucunes considérations pour les clients , encore moins pour les embaucher . Les réglementations amiantes ils s en contrefiches .

Question aux employés:
Direction mafieuse, maltraitance et menace sont leurs fond de comerce, un conducteur de travaux raciste et surtout stupide, des employés sous la peur, et en parallèle les réglementations amiantes non respecté. Si vous voulez un cancer du poumon vous avez taper à la bonne porte.

Date de l'expérience: 2021-01-04

Société a fuir. Des tire au flanc à la direction. L amiante étant très contrôler, eux se passent de la réglementation. Obligé les salariés à se mètre en danger. Les salariés n ont pas le choix, ils obéissent.

Nicolas.iraola@laposte.net

Oui je confirme tes dites. Une entreprise qui n'a aucuns respect de la sécurité de son personnel. N espérez pas chez eux signer une fiche de vacation, les réglementations n existent pas chez pacamiante. Les licenciement se font en générale en moins de 5 minutes. Par ailleurs si vous voulez attraper un cancer, aller travailler chez eux. Ils se feront un plaisir de vous exploiter, et de vous jeter avec menace à la clef. Et pour finir n ayez pas la peau trop bazaner, (supprimé par l'administrateur) ne vous auras même jamais adresser la parole.... Fuyez cette société ou la médiocrité est la seul valeur de l entreprise.

Jolie coeur
Date de l'expérience: 2023-01-29

Entreprise sans scrupules,

Marie-Laure

Bonjour @Jolie coeur pourquoi est ce que vous le dites ? Vous le dites en temps que commerciaux ?

Joliecoeur
Date de l'expérience: 2023-01-29

Entreprise peu sérieuse et sans scrupules

Heloise

Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur cette entreprise ? Comment est ce que vous en êtes à cette qualification ?

Pas bonne
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Esayer de trouver otre chose

Cécile

Pourquoi essayer de trouver autre chose ? Vous y travaillez ? Pouvez-vous partager votre opinion en quelques mots ?

Nicolas.iraola@laposte.fr

J ai aujourd'hui trouver une entreprise valorisante, rien à voir avec ces margoulins de pacamiante. Pour mes opinions sur pacamiante, je pense en avoir écrit pas mal. Vous pouvez aussi consulter cilex ou des avis très critique les concernent, en particulier sur les graves dérives sur l amiante, dont ils sont coutumier. Mai peu leur importe, ils continuent leur crimes en toute impunité, sans même être inquièter. Je suis en train de rédiger avec une association anti amiante des éléments qui seront bientôt transmis au ministère de la santé, et au ministère de l écologie à Paris. Nous allons essayer d obtenir une enquête préliminaire. La justice a des moyens d investigation que moi je n ai pas, il faut juste être patient. Bonne soirée.

Sophie

Nicolas, les employés de Pacamiante sont exposés à l'amiante ? Les clients aussi ? D'ailleur, c'est très bien que les mésures ont été prises

Date de l'expérience: 2021-07-22

Fuyer même si vous avez besoin de travailler

myriam

Bonjour, combien on peut gagner dans PACAMIANTE ? Ils payent sans retard ?

Nicolas. Iraola@laposte.net

Oui une des seuls choses corecte chez eux, ils payent à la fin du mois sans retard.

Date de l'expérience: 2021-02-27

Je ne veux pas travailler chez PACAMIANTE

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de PACAMIANTE sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans PACAMIANTE est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Nicolas.iraola@laposte. Net
Date de l'expérience: 2021-02-21

Pas grand chose à dire de cette entreprise , nul, aucuns respect de la direction pour ses salariés. Violation du code du travail, violation du code de santé publique , aucunes possibilités d avoir un suivi médicale renforcé comme la loi l exige pour les travailleurs amiantes , réglementations amiante violer à tout bout de champs . Idéale pour les cas sociaux et se qui veulent se suicider .

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans PACAMIANTE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PACAMIANTE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
PACAMIANTE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une société vraiment nul ou seul la médiocrité règne.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Société complètement pourris. N espérez pas signer de fiche de vacations chez eux. Même les ouvriers à l usine en Chine sont mieux traiter. La direction est principalement composer de racaille en col blanc. Pour ceux qui pensent ne pas avoir le choix, alors bon cancer chez pacamiante. Vous êtes prévenue.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Pacamiante une direction mafieuse, digne d un film d horreur avec un conducteur de travaux Mr de la Monica aussi raciste que frustrer. Un conseil si vous ne voulez pas attraper un cancer n allez pas travailler pour eux, même en Roumanie ou en Chine les employés sont mieux traiter.

Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
PACAMIANTE devrait définitivement s'améliorer: Tout
PACAMIANTE est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
A fuir, vraiment horrible

Est-il vrai que PACAMIANTE s'occupe de déminage?

Mon dieu, surtout pas eux...

Alexis

Quelles prestations ils offrent ? J'ai du mal à accéder leur site et je voudrais savoir un peu plus sur cette société

Nicolas.iraola@laposte.net

Bonjour Alexis. Ils font de la prestation de démantèlement amiante. J ai bosser chez eux. Le seul qui a confiance en lui est le patron, les autres sont sous le dictat d un petit parvenue parachuter conducteur de travaux, sans diplôme, sans cervelle, mai vicieux et ruser, faisant travailler ces gars comme des chiens. N hesitant pas à te virer sur le champs en te menaçant de mort, juste pour se faire plaisir et fair peur au autres, asseyant encore un peu plus son petit pouvoir d arriviste.le plus grave, c est qu il est soutenue par son patron, qui lui n'a ni visage, ni patrie, ni honneur. La vie humaine n existe pas chez pacamiante, ils tuent leurs employer en les exposants gravement à l amiante, et de manière volontaire. De véritable fumiers comme j en ai rarement rencontrer. Je te passes les différentes menaces de mort que je subis de leurs parts. Bonne soirée à toi.

Nicolas.iraola@laposte.net

Non ils ne font pas de déminage, heureusement d ailleurs, mai je te confirmes qu ils sont très bon pour polluer. Direction qui mérite de finir en taule. J'y ai travailler, je sais de quoi je parle.

aurélien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PACAMIANTE?

axel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PACAMIANTE

aurélien

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PACAMIANTE

Nicolas.iraola@laposte.net

Oui tu pourras avoir un contrat à la fin de ta période d essai si tu est prêt à casser de l amiante au marteau et sans protection, si tu est prêt à bosser 6 jours sur sept , et si tu est un soumis. N espères pas signer une seule fiche de vacation , vas plutôt travailler au champs en Roumanie , tu auras plus de droits.

Alexandra

Vous êtes mécontent fortement de votre emploi dans PACAMIANTE.

Nicolas.iraola@laposte.net

Bonsoir alexandra. Oui et crois moi ce n est pas pour rien. J ai même honte d avoir travailler dans des conditions où même des chiens sont mieux traiter. Ces petits parvenues ne respectent même pas la vie humaine, les millions qu ils amassent, font qu ils sacrifient la Santee de leur salariées, n ont aucunes préoccupations, violation de tout ce qui touche à la loi et aux réglementation. Pour te citer un exemple, juste 1 moi ils m ont fait travailler 1 moi et demi en zone contaminer sans Ss3,. Fait conduire des nacelles sans permis, démanteler des zones amianter sans protections ni sas. J espère que ces tocards se retrouverons en prison. Des vrais plouc du sud avec la mentalité qui va avec. Bonne soirée à toi.

Nicolas.iraola@laposte.net

Bonsoir alexandra. Ne serais ce pas toi qui y travaille ? Si oui alors laisse les tomber, l argent pour certaines personnes fait faire des choses horribles, mai si tu as de l Honneur quitte ce bateau de l horreur, tu sais ce qui si passe. Tapiner pour ces (supprimé par l'administrateur) ya pas de quoi être fière. Bonne soirée à toi.

Marine

Je suis tellement désolée pour vous. Vous avez travaillé pour combien de temps dans cette entreprise lamentable ?

Loïc

Toutes les employés sont traités de cette manière ? Ca vaut la peine d'y travailler ? Quels sont les salaires ?

Bonjour Marine, j'y ai travailler 5 mois,

Nicolas.iraola@laposte.net

Chez pacamiante, c est à la tête du client, tu pourras rester assis sur une caisse toute la journée à regarder les bosseurs travailler dur. Si tu cire bien les chaussures du conducteur de travaux, mai attention, ce pauvre type sous son apparence trankille est très très méchant, il adorent sacrifier des ouvriers pour faire peur au autres qui file droit, tu voies le genre ? Le petit parvenue dans toute sa splendeur, même si les ouvriers sont chouette (à part deux grand fainéant professionnelle qui sont justement les copain de ce gars) faut voir le matin au dépôt, c est un vrai film, mai bon, ils sont toujours là.... Fuies cette sinistre entreprise, en plus tu risques de sérieux soucis de Santé à moyen terme. Trouves autres chose, ai confiance en toi. Très bonne soirée à toi.

PACAMIANTE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Nicolas.iraola@laposte.net

Oui elle assure le transport au cimetière quand vous aurez un cancer. Aucunes réglementations amiante 'est respecter, une bonne boite si vous aimer la médiocrité, ou si vous voulez en finir avec la vie, autrement c est simple, aller bosser ailleurs ou ont respectent les employés, en un mot.... Fuyez cette société.

Apparemment, dans PACAMIANTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ECOLEX TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans PACAMIANTE?

Bonjour, pouvez-vous me dire que PACAMIANTE recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Je suis très intéressé par une offre d'emploi laquelle je trouve ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100JMPK. Pouvez-vous recommander le travail dans PACAMIANTE?

Nicolas.iraola@laposte.net

Si tu acceptes de travailler sous la menace, vas y. Perso, une des pires boîtes que j ai connue. Bon cancer à toi si tu rentres chez eux

Nicolas.iraola@laposte.net

Comment t'es supérieurs réagiront avec toi à la moindre critique ? C est très très simple, tu seras licencier sur le champ en 5 minutes top chrono. Une vrai boîte de minable ou seul la peur règne.

Faites-nous savoir comment est le travail chez PACAMIANTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de PACAMIANTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE AMIANTE (H/F), prouvez!

La branche de PACAMIANTE de Tourves recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

PACAMIANTE Questions fréquentes