VERISEM

9 RUE DU JURA, 59510 HEM
SIREN: 824898829 SIRET: 82489882900018 Téléphone: +33 6 80 45 44 43
Finance et assurances

Avis VERISEM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERISEM ?

Que voulez-vous savoir sur VERISEM ?

Est-ce que MEILLEUREASSURANCE ON LINE, comme VERISEM, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4600 €. VERISEM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VERISEM ou MEILLEUREASSURANCE ON LINE?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans VERISEM? Il s'agit de commercial. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Recherchez-vous un travail avec l'anglais? Notre offre d'emploi expirera bientôt:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c98d4e62602be71&fccid=a74fb937579fd23e&vjs=3

Un agent d'assurance VERISEM reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise VERISEM? Merci d'avance!Bonne journée

Vous sentez-vous en sécurité dans VERISEM pendant la pandémie?

VERISEM recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR/TRICE DE LIGNE DE TRIAGE (H/F) (20k € a 27k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VERISEM.

VERISEM recrute pour le poste de Offre N° 152LGKCAgent De Production Logistique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez VERISEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

VERISEM Questions fréquentes