VERSANT

18 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE

Avis VERSANT

Vont-ils m'emmener en VERSANT sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur VERSANT ?

mago
Date de l'expérience: 2022-05-03

nul, mettent en danger la vie des techniciens par le manque de matériel, et le manque cruel d'expérience des binomes!!

Marina

Et jusqu'à présent personne n'a jamais eu un accident en travaillant dans de telles conditions ? C'est vraiment un miracle non ?

Étienne
Date de l'expérience: 2022-06-13

Le manque de personnel tout simplement. Ils ne divulguent pas d’info concernant les accidents du travail.

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

L'entreprise VERSANT recherche actuellement un(e) Chargé(e) d'affaires - Régisseur(se) pour jouer un rôle d'interface entre les clients et l'entreprise, les équipes terrain et les prestataires et fournisseurs. Les principales responsabilités comprennent la gestion et le développement d'un portefeuille clients, le suivi des chantiers, la construction de dossiers techniques et administratifs, et la satisfaction des clients. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de formation et de développement professionnel ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de VERSANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Elle lave les vitres

Apparemment, dans VERSANT, contrairement à AQUA TECH, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Ruben
Date de l'expérience: 2021-06-07

Oui pour une minorité de personnes privilégiées

elisabeth

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VERSANT?

stephane

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans VERSANT?

elisabeth

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

mago j
Date de l'expérience: 2022-07-26

jamais

Étienne
Date de l'expérience: 2022-03-03

Oui seulement pour les quelques lèches bottes qui ne bossent pas. N’oubliez pas d’aller lécher les bottes très très régulièrement au lieu de travailler et de faire de faux compliments pour avoir un bonus!!!

D'après vous les prix chez VERSANT et chez SAS R B PISCINES sont-ils compétitifs?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VERSANT ou MR CONSTRUCTION SA?

les travaux sous-marins fait-elle partie de VERSANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VERSANT?

Dans notre industrie, nous utilisons le plus powerpoint, excel, word, qui est un outil très important.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de VERSANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ceci est un autre processus de recrutement dans VERSANT et une autre chance de devenir Infographiste.

Directeur - VERSANT recrute actuellement pour ce poste.