AIRE DE PORTE DE CORREZE

AUTOROUTE A20, 19510 MASSERET

Avis AIRE DE PORTE DE CORREZE Masseret

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AIRE DE PORTE DE CORREZE?

Que voulez-vous savoir sur AIRE DE PORTE DE CORREZE ?

Christophe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Direction pas à l écoute s en fiche totalement changement de planning à la dernière minute aucune considération des employés à éviter

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous nous sommes arrêtés boire un café dans la nuit du 29 novembre, nous avons étaient accueillis par deux femmes *. Nous avons voulu faire une pause, que l’on a écourté car elles ont passés leurs temps a * sur les collègues du service d’avant, râler, râler. Un comportement inapproprié devant des clients.

Date de l'expérience: 2023-09-06

Aire en travaux. La direction limoges Paris est très mal indiquée en sortant de cette aire. il faut prendre la sortie Toulouse et au dernier moment on a la direction Paris.

Jacques

Est ce que c'est une filiale de Total Energie ? Je ne connais pas aire de porte.

Denis
Date de l'expérience: 2022-10-10

Gasoil à 2,22 euros le litre ce matin à 6 h 45; Des bandits ce genre de tauliers comme l'a dit l'ex Président de l'Union française des industries pétrolières. Interrogé sur RTL ce lundi 10 octobre, Jean-Louis Schilansky a regretté que certaines stations-service utilisent la pénurie pour faire flamber leurs prix, les décrivant même comme des "bandits".

Date de l'expérience: 2022-10-04

Cela met arrivé au même endroit !!!

William

Qu'est ce qui vous êtes arrivés pour ceux qui ne le savent pas!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention aux bordures dans le bas de l aire.Trois voitures abîmées en 30 minutes

Gregory

Merci pour l'info, c'est quoi comme endroit ? un parc?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Toilettes fermés à notre arrivée (vers 23h30) …?

Cassandra

Je ne scolopendre pas l’importance de laisser des toilette ouvert jusqu'a tard dans la nuit .....Ce sont des toilettes publique ?

AIRE DE PORTE DE CORREZE Questions fréquentes