VERTICALWIND

4 RUE DES DAUPHINS, 13500 MARTIGUES
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec VERTICALWIND n’est pas vérifiée

Avis VERTICALWIND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERTICALWIND.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERTICALWIND ?

Que voulez-vous savoir sur VERTICALWIND ?

Est-il vrai que VERTICALWIND s'occupe de les cours de gymnastique?

Quelle entreprise, VERTICALWIND ou AIR FACTORY, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VERTICALWIND ou AIR FACTORY?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de VERTICALWIND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve AIR FACTORY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERTICALWIND?

VERTICALWIND paie-t-elle toujours à temps?

VERTICALWIND contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Avez-vous de nouvelles informations sur VERTICALWIND ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez VERTICALWIND. Ils sont très professionnels.