VIALYSSE

49 RUE DE L ETOILE, 57190 FLORANGE

Avis VIALYSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIALYSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIALYSSE ?

Apparemment, VIALYSSE a une meilleure image sur le marché du travail que PG BALAYAGE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que VIALYSSE, comme PG BALAYAGE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de VIALYSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de VIALYSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VIALYSSE ou dans PG BALAYAGE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans VIALYSSE pour augmenter votre immunité?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de VIALYSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur VIALYSSE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VIALYSSE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.