VIANDES DU SUD TOULOUSAIN

Cazères

Avis VIANDES DU SUD TOULOUSAIN

VIANDES DU SUD TOULOUSAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VIANDES DU SUD TOULOUSAIN ?

FR
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience, j'ai fais confiance sur un montant de235,00 euros et la viande est arrivé dans un état lamentable, complètement avariée et fort heureusement que j'ai des témoins et photos prises sur l'heure. -D'aussitôt, j'ai contacté l'entreprise + 6 ou 7 messages directes, ainsi que 2 courriers recommandés, à laquelle j'ai dû patienter 3 semaines pour avoir une première réponse et encore une excuse bidon, que le problème venait d'un manque d'information informatique...C'est déplorable, puisque les 2 courriers recommandés sont restés aussi sans réponse durant 3 semaines. --Fort heureusement que j'ai porté plainte auprès du service sanitaire et avec d'autres témoignages que j'ai trouvé sur Ekomi.

Pierre

Alors vous attendez votre argent ? quel genre de viande avez-vous commandé?

Quelle entreprise, VIANDES DU SUD TOULOUSAIN ou ETABLISSEMENTS ROSNOBLET, a une semaine de travail plus courte?

Je voudrais demander si le travail dans VIANDES DU SUD TOULOUSAIN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CASTEL VIANDES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VIANDES DU SUD TOULOUSAIN ou en SERVAGROUPE PRESTATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

VIANDES DU SUD TOULOUSAIN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Que diriez-vous d'un emploi chez VIANDES DU SUD TOULOUSAIN?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VIANDES DU SUD TOULOUSAIN? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Attention, nouvelle offre de VIANDES DU SUD TOULOUSAIN! Ils recherchent Bouchère, prouvez!

Bouchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIANDES DU SUD TOULOUSAIN.