VIGNOBLES DEGAS

SIREN: 835074170 Téléphone: +33 5 57 24 02 44
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec VIGNOBLES DEGAS n’est pas vérifiée

Avis VIGNOBLES DEGAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIGNOBLES DEGAS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VIGNOBLES DEGAS ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLES DEGAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

Super accueil, des vins de grande qualité avec un prix parfait!

Jean-Paul

Bonjour, as-tu la garantie de la bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Super accueil, d'excellents vins à des prix hyper abordables. On reviendra, c'est sûr !

Gaël

Je suis un amoureux du vin, je pense que vais visiter la place, c'est sûr qu'ils ont d'excellent vins ? Merci

Roger

Bonjour, et je viens d'entendre que les prix sont très élevés, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Etes-vous d'accord avec la note 4 pour VIGNOBLES DEGAS?

Des produits comme VIGNOBLES DEGAS ou GFA DU PETIT PUCH fonctionnent mieux?

Il y a une autre entreprise dans la région, AQUABIO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VIGNOBLES DEGAS?

Savez-vous si VIGNOBLES DEGAS cultive des raisins dans le même but que GFA DU PETIT PUCH?

Cultivez-vous des raisins de table?

Avez-vous acquis des compétences chez VIGNOBLES DEGAS dans ce métier que vous pouvez utiliser pour enrichir votre CV ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/vignobles-degas/jobs/Aide-Ma%C3%AEtre-Chai-f80486bb1fa7af5b?fccid=56f11e43787421e5&vjs=3?

Est-ce que VIGNOBLES DEGAS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VIGNOBLES DEGAS. Quelqu'un peut le confirmer?

noémie

Combien vais-je gagner en tant que chef de culture dans VIGNOBLES DEGAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5200.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VIGNOBLES DEGAS? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Bonsoir, je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Je voudrais travailler comme assistante commerciale, je cherche le travail avec un bon salaire, quelles sont vos opinions sur VIGNOBLES DEGAS?

VIGNOBLES DEGAS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F), OUVRIER VITICOLE / OUVRIÈRE VITICOLE (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur VIGNOBLES DEGAS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

VIGNOBLES DEGAS recrute actuellement un nouveau Tractoriste H/F. C'est peut-être toi?

VIGNOBLES DEGAS recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.