VIT A SEC

Saint-Julien-en-Genevois

Avis VIT A SEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIT A SEC ?

Que voulez-vous savoir sur VIT A SEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de VIT A SEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIT A SEC s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que VIT A SEC située à proximité JUSTAN offre une gamme de services similaire?

Disons, le processus de recrutement en LAV SERVICE PLUS SARL est-il similaire à celui en VIT A SEC?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de VIT A SEC?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de VIT A SEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VIT A SEC, qui se trouve près de JUSTAN, emploie à temps partiel?

jules

Savez-vous qui est le président directeur général de VIT A SEC maintenant ?

ludovic

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.vivre-mieux.com/fr/objets-malins/570-ventilateur-seche-linge-vitsec-vit-sec-3344380300006.html de la société.

jules

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je voudrais savoir comment va VIT A SEC actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIT A SEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!