LES PETITS PLATS DE MELINDA

21 RUE DU MARECHAL FOCH, 35240 RETIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PETITS PLATS DE MELINDA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES PETITS PLATS DE MELINDA ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PLATS DE MELINDA ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-08-26

Un grand merci à *, pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa générosité. Nos 40 convives lors de notre mariage étaient ravis de ses services. Des couleurs, des saveurs et très copieux. C était parfait.

Lorenzo

Est-ce qu'ils font des repas vraiment originaux et délicieux?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-07-23

Melinda a été très à l'écoute de nos besoins, pour faire une prestation à domicile sur mesure pour une vingtaine de personnes: apéritif (avec toasts et verrines) puis tajine au poulet. C'était beau, et délicieux! Merci! À recommander++

Simone

tout a été livré a temps ? ils peuvent préparer p. ex. les blinis au caviar ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLES PETITS PLATS DE MELINDA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TIKIDA FOOD que dans LES PETITS PLATS DE MELINDA?

Dans LES PETITS PLATS DE MELINDA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans REFUGE LE BERBOIS?

Les collaborateurs à Retiers sont compétents et dynamiques. Une très bonne communication : esprit d’équipe, confiance. Les journées sont bien remplies. La possibilité d'évolution interne peut permettre une belle carrière.

LES PETITS PLATS DE MELINDA ou GUEST 92 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LES PETITS PLATS DE MELINDA répond aux besoins des clients exigeants. Les employés de cette entreprise savent gérer le stress.

Les jeunes personnes sans expérience ont une chance d'y trouver un emploi. 2

alexia

Pouvez-vous être promu du tout dans LES PETITS PLATS DE MELINDA?

max

Dans LES PETITS PLATS DE MELINDA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

alexia

LES PETITS PLATS DE MELINDA Questions fréquentes