ELC

Saint-Ouen-la-Thène

Avis ELC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELC ?

Est-il vrai que ELC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELC? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LEADER TECH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ELC?

Apparemment, en ENGIE HOME SERVICES, ils donnent plan d'epargne, en ELC aussi?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ELC?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ELC sont pareils à ceux dans LEADER TECH?

Salut les amis! Quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste puisse apporter à l'entreprise a Saint-Ouen-la-Thène? Merci beaucoup

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 200 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que chef et j'ai pensé à ELC. Payent-ils bien là-bas?

Est-il vrai que ELC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce qu' ELC est active sur poleemploi? Publie-t-elle des annonces de travail?

Tu toujours cherches un boulot? Nous embauchons maintenant pour le poste RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur d'agence m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELC, je pense que ça va me manquer.

ELC est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec ELC à Fougères?

ELC recrute récemment pour des postes :

Professeur de Lettres - Histoire - Géographie (H/F), Professeur de Physique - Chimie (H/F)

Comment est l'offre chez ELC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Fougères? Participez au premier recrutement pour le poste de Approvisionneur chez ELC.

ELC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

ELC Questions fréquentes