VITALIS CONSULTING

56 BOULEVARD DE L EMBOUCHURE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 440482479 SIRET: 44048247900068 Téléphone: +33 5 62 72 43 35
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VITALIS CONSULTING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VITALIS CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VITALIS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Roger Clémenté
Date de l'expérience: 2022-01-25

Des renseignements sur auditeurs qualité restauration

Madeleine

Bonsoir @Roger Clémenté
Vous voulez des renseignements pourquoi exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 751 visiteurs uniques

Comment le problème des heures supplémentaires dans l'entreprise VITALIS CONSULTING à Chartres est-il résolu? Sont-ils payés en plus ou est-il possible de récupérer les heures? On peut trouver les offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142DQJN? Merci!

La discussion VITALIS CONSULTING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VITALIS CONSULTING. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un poste chez nous? le recrutement a déjà commencé, on recrute: Auditeur Restauration (H/F)

Quelqu'un de vous travaille comme enquêtrice chez VITALIS CONSULTING? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? VITALIS CONSULTING ou POUR RECHERCHE INFORMAT SOCIALE MEDICA? Qu'est-ce que vous en pensez?

VITALIS CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous etes en train de chercher un nouveau job, veuillez postuler pour enquêtrice

PRODEMIAL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VITALIS CONSULTING?

Quelle méthodologie de recherche VITALIS CONSULTING utilise-t-elle?

Est-ce que People Vox, comme VITALIS CONSULTING, offre de l'aide pour les études de marché?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez VITALIS CONSULTING? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

VITALIS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études / Chargé de projets F/H (21 - 25 k€ brut annuel), Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F), Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F)

L'entreprise VITALIS CONSULTING recherche pour la 254 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VITALIS CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

VITALIS CONSULTING Questions fréquentes