VITASOLAR

8 A RUE BOEGNER, 67000 STRASBOURG
Ingénierie et architecture

Avis VITASOLAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VITASOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur VITASOLAR ?

Octave
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je suis ravis de l’installation.
Le représentant Bertrand nous a donné de très bon conseils et il est très réactif.
Les techniciens sont très compétents et ils ont fait du bon travail.
Je recommande

Alexandra

vous savez de quoi il s'agit avec leur prime pour l'autoconsommation ? ca m'intéresse et si vous pourrez m'en parler un peu, ce serait nickel

Est-il vrai que VITASOLAR s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VITASOLAR sont pareils à ceux dans ECOTECH EST?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VITASOLAR ou dans SL ACOUSTIQUE?

Une entreprise NOVENSI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VITASOLAR?

Est-ce que quelqu'un dans VITASOLAR utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans VITASOLAR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITASOLAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur VITASOLAR. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Comment est la situation chez VITASOLAR , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

VITASOLAR Questions fréquentes