NORAUTO FRANCE

Automobile
Évaluation 2.1/5

Avis NORAUTO FRANCE Osny

2.1

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur NORAUTO FRANCE ?

JULIE
Date de l'expérience: 2024-01-22

Après un contrôle technique où je devais changer les pneus et faire un parallélisme, j'ai pris rdv chez Noroto à Osny dans le 95.
Ils changent les pneus et me disent qu'il faut aussi changer les amortisseurs.
Rdv pris pour changer les amortisseurs je dois faire un acompte de 50€ sur les 750 € de devis sans compter les pneus que j'ai déjà payé.
Je recontacte le service technique pour une contre-visite et leur explique pourquoi ils ont pas vu que mes amortisseurs étaient soit disant défectueux. Il est surpris et me propose de repasser pour vérifier plus en profondeur lors de la contre visite.
Il me dit que mes amortisseurs sont en très bon état.
Je retourne chez NOROTO à l'heure où je devais déposer ma voiture pour changer les amortisseurs je leur dit que mes amortisseurs sont en très bon état je leur montre le papier du contrôle technique. Ils sont mal à l'aise. Je leur dit que je ne laisserais pas ma voiture qu'ils ont voulu m'arnaquer. Ils ne voulait pas me rembourser mes 50€ d'acompte. Au bout d'une heure de négociation, je fini par être remboursé.

En gros ce sont des arnaqueurs. Faites bien attention à ce garage car la facture peut vite monter pour rien...
Je vais aller porter plainte car je trouve cela inadmissible de profiter des gens comme ça.
C'est bien dommage car non seulemment ils m'ont perdu comme cliente mais tout mon entourage est au courant et ils n'iront pas chez eux.

Titi1968
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour Centre à fuir absolument, vente forcée ou incompétence??
La direction absente et un service clients qui couvre cela.
Un devis puis on rajoute des suppléments pour un résultat médiocre.

Fuyez!!

anonymous
Date de l'expérience: 2024-02-15

Si vous êtes une cliente qui montre son impatience face à une mauvaise organisation ou une faute de prise de rdv et de plus vous avez 70 ans vous risquez de vous faire traiter de sale (supprimé par l'administrateur) et vieille peaux moche.

Edmond

C'est pas super gentil de leur part; avez vous essayé de voir un responsable pour signaler ce type de conduite ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

la voiture derrière me dit que les feux de stop ne fonctionnent pas! Alors que norauto me dit que tout est OK???Permettez de douter si vous avez fait la vidange et si vous avez changé les filtres! Après mon appel il me demande de revenir pour constater eux même! Encore 2 heure à perdre alors que j'étais déjà chez un autre garagiste revoir la révision pour laquelle j'ai déja payé Nauroto Ils ont perdu un client...

Date de l'expérience: 2022-08-19

Mardi 9/08/2022,j’ai fait changer mes 4 pneus, avant gauche se dégonflait, mon fils s’est aperçu qu’il y avait un clou situé dans une fente, ils ont profité que j’étais une femme pour me faire croire que c’était dans le flanc du pneu, entièrement faux et scandaleux, très déçu

Christophe

C'est une erreur professionnel pourquoi ne pas le reconnaitre que de vous faire porter le chapeau?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour ,ayant déposer mon véhicule après avoir pris rendez vous pour le changement des pneus et des plaquettes arriver à la (supprimé par l'administrateur) ont me dit que les plaquettes n'on pas été changer car le véhicule est trop récent et qu'il n'arrive pas à les commander , et ont me dit que le tuyau d'échappement est à changer je ne pensais pas que le personnel du norauto d'osny étais aussi imcompetant et escro par la même occasion , fuyer ce Norauto .

NORAUTO FRANCE Questions fréquentes