VIVANBOIS

Gémozac
SIREN: 505033761 SIRET: 50503376100022 Téléphone: +33 6 22 67 06 66
Construction et immobilier

Avis VIVANBOIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VIVANBOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VIVANBOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que VIVANBOIS forme régulièrement ses employés et SARL J B CONSTRUCTION ne le fait pas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VIVANBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, VIVANBOIS ou MAISONS ET DECO, a une semaine de travail plus courte?

VIVANBOIS ou SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que VIVANBOIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

VIVANBOIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

eric

0622670666 est-il le numéro actuel de VIVANBOIS? Quelqu'un sait?

mélanie

Oui, je crois que c'est ça 0622670666.

eric

Merci, parce que j'essaie de passer.

Contactez-nous si vous voulez changer votre situation financière. On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: responsable BE /Dessinateur/Calculateur (H/F)

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez VIVANBOIS?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

VIVANBOIS recrute récemment pour des postes :

MÉTREUR / MÉTREUSE BÂTIMENT (H/F) (19k € a 32k €/an), CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 26k €/an)

Que signifie pour vous l'emploi chez VIVANBOIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise VIVANBOIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez VIVANBOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FLRVResponsable Bureau D'études (H/F).

VIVANBOIS Questions fréquentes