VIVIER ANTHONY

20 RUE ERNEST PIDOUX, 79200 PARTHENAY

Avis VIVIER ANTHONY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIVIER ANTHONY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIER ANTHONY ?

AUX TROIS ROIS et VIVIER ANTHONY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que VIVIER ANTHONY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ISOLATION THERMIQUE NIORTAISE. C'est vrai?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que VIVIER ANTHONY paie plus que 400 € sur conductrice routière?

jeanne

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VIVIER ANTHONY?

justine

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VIVIER ANTHONY.

jeanne

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2800 €. Comment ça se passe dans VIVIER ANTHONY?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise VIVIER ANTHONY. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Quelqu'un dans VIVIER ANTHONY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?