VIVRE AU MIEUX

19 AVENUE D ORGEMONT, 92700 COLOMBES

Avis VIVRE AU MIEUX, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VIVRE AU MIEUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE AU MIEUX ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-05-10

L’opportunité de travail qu’ils m’ont donnée dans cette entreprise ne m’apporterait rien d’autre et je remercie mes chefs et mes collègues pour toutes les connaissances que j’ai réussi à acquérir pendant mon séjour avec eux.

Est-il vrai que VIVRE AU MIEUX s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VIVRE AU MIEUX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Voudriez-vous travailler chez VIVRE AU MIEUX? Nous vous offrons la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Aide soignant ? H/F

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec VIVRE AU MIEUX. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de VIVRE AU MIEUX à cet égard?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en VIVRE AU MIEUX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Le jeu individuel ou le jeu collectif prime à Colombes? Est-ce vrai qu'on gagne 1750 € dans cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VIVRE AU MIEUX ou REPASS SERVICES? Merci de partager vos exériences

Comment prend-il soin des employés de VIVRE AU MIEUX pendant la pandémie?

noémie

Je travaille actuellement en tant que contrôleur de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VIVRE AU MIEUX correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRE AU MIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

VIVRE AU MIEUX à Colombes garantit un emploi stable à ses employés.

VIVRE AU MIEUX recrute récemment pour des postes :

Aide-soignante (remplacement d'été), Cuisinier, Contrôleur de gestion — H/F (24k €/an)

Nouvelles conditions de travail en VIVRE AU MIEUX. 1600 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Vendeur.

Êtes-vous de Miserey-Salines? Participez au premier recrutement chez Adjoint De Vente En Boulangerie H/F à VIVRE AU MIEUX.