ELYSEE CONSULTING

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis ELYSEE CONSULTING

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 7 Rue Lincoln sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous sommes clients depuis 9 ans, (avons acheté 2 EHPADs),tout allait bien jusqu'en 2022, notre conseiller est parti et depuis, c'est MISSION IMPOSSIBLE pour joindre quelqu'un, (mobile/mail/sms) pour avoir des informations. Bref nous sommes extrêmement déçus des placements que nous avons fait et surtout de leurs suivis. Nous avons hâte de quitter ELYSEE CONSULTING.
NOUS NE RECOMMANDONS PAS

Brigitte

C'est bien dommage, n'avez vous pas la possibilité de recontacter votre ancien conseiller qui n'a pas su vous recommander à une autre personne en entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ELYSEE CONSULTING ou en ASS DES CIGALES DES HTS DE FRANCE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ELYSEE CONSULTING ou EXPRESS CASH?

L'assurance de ELYSEE CONSULTING a le même champ d'application que l'assurance dans 3 C CONSULTING?

ELYSEE CONSULTING contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ELYSEE CONSULTING? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ELYSEE CONSULTING. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez ELYSEE CONSULTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Gestion De Patrimoine.

ELYSEE CONSULTING Questions fréquentes