ASMLOC

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis ASMLOC

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASMLOC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASMLOC ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-04-26

Prestation de qualité, accueil soigné, propreté irréprochable, site naturel préservé exceptionnel

Kenza

étiez-vous au camping Bonne Anse ou Charmettes? la piscine est déjà ouverte?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Très bonnes prestations et très sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de ASMLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise L ALPETTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ASMLOC?

ASMLOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ASMLOC ou VILLAGE DE VACANCES L utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASMLOC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en L ALPETTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASMLOC voisine. C'est vrai?

Dans ASMLOC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

joseph

Connaissez-vous le NIF de ASMLOC? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien ASMLOC? Il y a beaucoup de benefits?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ASMLOC? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ASMLOC Questions fréquentes