VOYAGES MORIO

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis VOYAGES MORIO

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOYAGES MORIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES MORIO ?

Yanou44
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-17

J ai envoyé ma candidature pour un poste de conducteur de bus je suis tombé sur une personne masculine de l exploitation pas très accueillante et pas cool du tout il faut pas s étonné si vous trouvé personne et vous ne les gardez pas pour ma part je trouve cela inadmissible et je compte bien faire remonter l information sur les réseaux sociaux et autre

Je sais que GRANDCHAMP AUTOMOBILES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VOYAGES MORIO?

samuel

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicienne en VOYAGES MORIO? C'est difficile de l'obtenir?

roger

Assez efficace. VOYAGES MORIO dispose d'un service RH professionnel.

samuel

Cool que je sais .

VOYAGES MORIO, ou FOUX offre-t-il une assurance collective?

J'aime bien VOYAGES MORIO.

Les employés de VOYAGES MORIO en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

VOYAGES MORIO recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-RECEVEUR / CONDUCTRICE-RECEVEUSE (H/F) (18k €/an), Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F), conducteur / conductrice d'autocar interurbain (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VOYAGES MORIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

VOYAGES MORIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

L'entreprise VOYAGES MORIO recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

VOYAGES MORIO Questions fréquentes