VT PLAST

L’expérience de l’utilisateur avec VT PLAST n’est pas vérifiée
La Roche-Morey
L’expérience de l’utilisateur avec VT PLAST n’est pas vérifiée

Avis VT PLAST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VT PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur VT PLAST ?

Est-il vrai que VT PLAST s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-il vrai qu'en RESIFRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VT PLAST?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SA DRUET ou en VT PLAST?

VT PLAST fabrique-t-elle des produits de construction à partir des mêmes plastiques que SA DRUET?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Les employés de VT PLAST prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VT PLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

patricia

Hé, je pense que c'est 11 RUE DES CHENEVIERES, 70120 LA ROCHE MOREY, mais vérifiez https://www.vtplastics.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elisabeth

VT PLAST de La Roche-Morey vous propose le travail dans un environnement multiculturel

La discussion VT PLAST n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!