Wärtsilä

Valbonne

Avis Wärtsilä, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Wärtsilä paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Wärtsilä ?

Wärtsilä maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

alice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Wärtsilä, en tant que juriste d'entreprise, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agnes

Chez Wärtsilä, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alice

C'est dommage, je pensais que dans Wärtsilä est différent.

Wärtsilä recrute récemment pour des postes :

Sales Account Manager Segment Navy/Offshore/Special Vessels, Technical Expert, Sales Support Engineer

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise Wärtsilä? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/jdp/7082051661154418611/Expert-Superintendant-E%26A-Calais%2C-Pas+de+Calais?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Wärtsilä ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

La branche de Wärtsilä à Surgères recherche un nouveau employé pour le poste de Service Engineer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Wärtsilä recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Wärtsilä Questions fréquentes